Glandez au boulot sans risque de vous faire prendre

Glandez au boulot sans risque de vous faire prendre

300
0
PARTAGER

Il vous arrive de faire une petite pause au boulot, histoire d’aller checker vos mails et Facebook, seulement, ça n’est pas au goût de votre boss qui vous a déjà choppé à glandouiller au lieu de taffer ? itechweb.net à la solution à ce problème !

Avec BossKey, vous pourrez avoir jusqu’à 10 bureaux différents (même si deux vous suffiront pour pouvoir faire ce que vous voulez) ! Télécharger ce logiciel à l’adresse suivante http://keir.net/download/bosskey.zip, décompressez l’archive et démarrer le logiciel.

Vous voici à présent devant cette fenêtre.

Vous allez devoir configurer les commandes qui vous permettrons d’afficher les différents bureaux. Ne vous inquiétez pas, il n’y a rien de compliqué.

Dans mon exemple, à l’endroit marqué par le cadre rouge, j’ai appuyé sur la touche Ctrl et sur la touche 0 du pavé numérique en même temps pour que bureau apparaisse lorsque j’appuierai sur ces deux touches. Je vous conseille de faire pareil car ce sont deux touches assez faciles à trouver, même dans un état de panique.

Ensuite cliquez sur « Apply »

Voici pour le premier bureau !

Passons au deuxième.

A l’endroit marqué par le cadre rouge, vous pouvez choisir le numéro du bureau que vous voulez configurer. Nous étions sur le 0, mettez sur le numéro 1.

  

Recommencer l’opération précédente pour que le bureau 1 s’affiche lorsque vous appuierez sur Ctrl + 1 (du pavé numérique)

Vous pouvez faire ça jusqu’au bureau numéro 9, mais ça n’a pas vraiment d’intérêt.

Voilà, vous pouvez désormais changer de bureau, travailler sur l’un, vous divertir sur l’autre.

itechweb.net décline toute responsabilité en cas de renvoi pour cause de glandouille interférant avec votre activité professionnelle.

AUCUN COMMENTAIRE

REPONDRE