Malwarebytes Anti-Malware

Malwarebytes offre 1 an de version  » Premium  » de Malwarebytes Anti-Malware aux utilisateurs d’une version pirate.

Dans une mise en place d’une approche dite  » Amnistie « , Malwarebytes offre une clé d’enregistrement valide et légale, d’une durée de validité d’un an, aux utilisateurs d’une version pirate de MBAM

Lire (en anglais) l’offre de Marcin :
https://forums.malwarebytes.org/index.p … ntry972346

Lire (en anglais) le détail du programme d’amnistie
https://www.malwarebytes.org/lp/amnesty/

Le développeur de MBAM, Marcin Kleczynski (alias RubbeR DuckY), explique que lorsqu’il a développé, initialement, MBAM, il ne pensait pas du tout au succès qu’il atteindrait et que le système de clé d’enregistrement initial ne prévoyait pas que le logiciel serait massivement piraté.

D’autre part, des client légaux peuvent voir leur clé d’enregistrement blacklistée car un outil générateur de clé pirate peut créer une clé qui va être identique à une clé légitimement utilisée.

Donc, le système d’enregistrement par clé de licence change.

Les utilisateurs légitimes avec une clé blacklistée peuvent demander une nouvelle clé, dans le nouveau système d’enregistrement. Leur licence légale est mise à jour pour la durée d’enregistrement légale restante.

Les utilisateurs d’une version purement pirate peuvent demander, en prétextant qu’ils se sont fait avoir ou qu’ils ne savent plus très bien d’où provient leur clé de licence, une licence nouvelle, d’un an, à la version complète ( Premium ), que MBAM leur offre.

Note pour les esprits tordus :
Ne pas télécharger une version pirate maintenant pour demander et bénéficier d’une version Premium légale et gratuite immédiatement après.